Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slalom de Berck

Aller en bas 
+4
pioute
seve
rsdam
Marco
8 participants
AuteurMessage
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

Slalom de Berck Img_3411


On vous attend nombreux !!!! cheers

Renseignements et demande d'inscription au siége du Berck Auto Club au 03.21.84.23.63 (si répondeur, merci de laisser vos coordonnées )
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

slt je trouve l affiche tres belle par cé couleur par contre je suis decu de ne pas voir la monoplace de moustique sur l affiche a savoir qu il a beaucoup contribuer au 1 er slalom vraiment decu !merde
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
seve
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Hucqueliers
Date d'inscription : 22/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

salut
je suis d accord avec daniel c est dommage de ne pas avoir mis la photo de moustique sur l affiche. cela aurait pu etre un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmcseverinestephane.skyrock.com/
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:24

salut cheers

Et bien figurez vous que ce sujet d 'affiche a été longtemps débattu lors de notre réunion de bureau directeur. scratch Question Question

J'y avais proposé de mettre la mono de Moustique au centre et les pilotes du BAC autour ; apres avoir retourner le probléme dans tous les sens et aprés avoir questionner pas mal de personnes, on s'est dit que cela aurait été mal compris et "raccoleur " d'y mettre Moustique, même si l'envie etait grande, voire immense, et je pense que pour sa famille, ses proches, on ne peut pas se permettre de faire resurgir la douleur par le biais d'une affiche, même si cela part d'un sentiment sincére.
Ceci dit Roger n'est pas mis aux oubliettes pour autant No No et ne le sera jamais. :star: :star: king :star: :star:

C'est pourquoi un trophée qui s'appellera" Roger Barbara" sera remis au vainqueur du slalom.

Maintenant je vous propose quelque chose de fort, qui pour moi, sera plus à la hauteur du personnage.

Que pensez vous si avant de lancer la première manche officielle, tous les pilotes, les officiels, on se reunissait au milieu de la piste pour une minute de silence,avec le public autour, et la ça marquerait notre respect , notre amitié et notre souvenir pour Roger "moustique "Barbara, je pense tres sincérement que cela serait plus "humain" qu'une photo sur une affiche.
On en reparle à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

slt ok je comprend mieux je n avait pas retourner la question ds tout les sens cé pas evident a gerer la minute de silence je suis pour et je doit pas etre le seul a bientot si l avion ne s ecrase pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

affraid affraid pourquoi veux tu que l'avion s'ecrase alors qu'il est prouvé que c'est le moyen de locomotion ou il y a le moins de pépins, et puis tu as ma commande de chéches, alors fais pas le con lol! lol!
Je vous souhaite de trés bonnes vacances et j'éspère que vous avez embarqué votre dico CH'TI pour apprinde ches tunisiens a parler comme nou'z'autes.

Pour la minute de silence, je pense qu'avec le speaker et puis le fait d'en parler aux pilotes en pré-grille aux essais, ça devrait l'faire !!

Amitiés les biloutes !!! Slalom de Berck 575785

Si té veux des affiches du slalom pour la Tunisie dis me le !!! scratch Smile Laughing Very Happy lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
seve
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Hucqueliers
Date d'inscription : 22/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:19

salut
ok pour la minute de silence et aussi le trophé.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tmcseverinestephane.skyrock.com/
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

slt a savoir q au slalom de croix il y aura deja un trophe moustique a la remise des prix cé la femme de moustique qui le remettra en mains propre
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Je demanderais vendredi qu'on l'invite, si elle est disponible et qu'elle accepte, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pioute
Membre du Club
Membre du Club
pioute


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : outreau
Date d'inscription : 03/03/2008

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

partant aussi pour la minute de silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Vianney
Admin
Admin
Vianney


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:13

Normalement je suis la au RDV cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://berckautoclub.forumpro.fr
ghracing
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

y a t il quelqu un qui a une tite liste des engages a nous faire parvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Vianney, il me faudrait le nombre de personnes exactes afin que je puisse organiser les postes a couvrir Slalom de Berck 207435

Par contre pour la liste des engagés, scratch j'ai pas pu avoir l'intéréssé en question et sur le site de la ligue ils sont arrétés à 46 Slalom de Berck 424497 mais il doit en manquer.

A dimanche Slalom de Berck 312275
Revenir en haut Aller en bas
vic
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:34

Normalement je serai de la partie avec une nouvelle voiture...
Revenir en haut Aller en bas
gui205r
Membre du Club
Membre du Club
gui205r


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/12/2007

Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:19

moi j ai entendu parler d une peugeot ???????????????? Slalom de Berck 207435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: Slalom de Berck   Slalom de Berck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom de Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLALOM DE BERCK
» slalom de Berck
» slalom de Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: Evénements sportif :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser