Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 slalom de Berck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

slalom de Berck Empty
MessageSujet: slalom de Berck   slalom de Berck Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Hormis une météo pourrave, on a pu assister à de belles empoignades pour cette 14 eme édition.

Quelques pilotes de monoplaces, restant en slick, cela a accentuer la bagarre au niveau des voitures fermées.
C'est le pilote de Verton Sebastien Fournier slalom de Berck 424497 qui va mettre les pendules a l'heure, en terminant 3eme au scratch slalom de Berck 207435 se permettant au passage de faire la pige à Eric Dubois.

Au matin, pendant la manche d'essai, Seb decrochait un temps de
54 s.980 slalom de Berck 312275


slalom de Berck 03_31_11


slalom de Berck 03_31_12

J'attend vos photos ou vidéos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: slalom de Berck   slalom de Berck Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

slt marco ca va et bravo a vous d avoir braver ce temps de merde bon ta vu l astra pas trop efficace en slalom je m ent douter elle est pas faite pour ca elle commence a marcher a 6000 trs donc j ai du mal a mis faire je la pousse pas assez mais ca va venir bien qu on essai je fait le 14eme temps et premiere manche 21 eme temps mais les 3 manches suivantes j ai bouffer des quilles c etait le premier et le dernier slalom avec je croit desoler de ne pas etre venu a la remise prix je bosser a 21h00 bon voila maintenant revision de l auto elle part samedi chez le prepa pour le reglage des trains et rendez au rallye de la lys tu y sera ? slt biloute
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: slalom de Berck   slalom de Berck Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

OH l'autre eh !!!!

Sincerement, pour le peu de temps que t'a conduit l'auto avant, t'as bien tiré ton épingle du jeu, avec quelques beaux travers en prime, au niveau du retour.
C'est sur que par rapport a la "souflette" tu dois trouver tes repéres, mais ça va venir, il faut laisser du temps au temps.

Pour la remise des prix, j'ai pas trainé non plus.
Pour la LYS, point d'interrogation, je ne sais pas encore ce que j'ai de prévu mais j'éspère y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: slalom de Berck   slalom de Berck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slalom de Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLALOM DE BERCK
» slalom de Berck
» slalom de berck 2010
» slalom de Berck 2010
» affiche du slalom de Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: Evénements sportif :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser