Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 affiche du slalom de Berck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:50

cheers ça y est elle est arrivée !!!

affiche du slalom de Berck Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
titi_62
Futur membre du BAC
Futur membre du BAC
titi_62


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:06

J'aimerais savoir d'où viennent certaines photos, celle de la Renault 11 sur l'affiche, ainsi que celles du proto de Monsieur Lechertier et de la formule de Madame Gradelet sur la pub dans le journal de Montreuil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye.over-blog.com
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:53

Les photos, je les ai eu sur le net, sur un forum, mais je sais plus lequel !!
Revenir en haut Aller en bas
titi_62
Futur membre du BAC
Futur membre du BAC
titi_62


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:54

C'est bien ce que je pensais, ce sont les miennes!

La prochaine fois, il serait plus sympa de demander l'autorisation avant de les utiliser ! Je ne veux pas mettre de bâtons dans les roues de l'orga' mais ça aurait été plus sympa de demander aux auteurs avant...

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye.over-blog.com
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: !!!   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:29

salut TITI

Je rentre juste du slalom et j'en profite pour t'expliquer le petit souci par rapport aux photos.
Sur l'affiche il y a bien sur mes photos, mais quand nous avons parler de la conception de l'affiche du slalom,( au mois de décembre ) il me manquait la fameuse R11.
Comme l'année dernière, j'étais commissaire en poste, je n'ai pas pu faire de photos, donc direction le net.
Un des premiers endroit ou je trouve les photos du slalom de Berck, c'est un BLOG,( pas un forum) tenu par quelqu'un qui habite vers l'Oise, je regarde, je trouve la R11, ainsi que les deux monoplaces.Je laisse un commentaire, lui demandant s'il m'autorisait à lui emprunter 4 ou 5 photos du slalom de Berck. Réponse positive, et puis ensuite conception de l'affiche,affichage de celle-ci, puis vient ton message
scratch et je me demande pourquoi cette question ! je file sur ton site à la page slalom Berck 2008, et là je comprend que ce sont tes photos et que ton marquage a été supprimé.
Je suis donc très embêté que cela se soit déroulé ainsi, car je demande toujours l'autorisation, mais malheureusement j'ai été roulé et j'en suis sincèrement navré,j'espère que tu comprendras et que tu ne m'en tiendras pas rigueur, car là, c'est vraiment involontaire et contraire à mes habitudes.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
titi_62
Futur membre du BAC
Futur membre du BAC
titi_62


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

Okay merci de l'explication.
Dans les faits ça ne change pas grand chose puisque j'aurais accepté mais c'est toujours plus sympa quand c'est demandé. Wink
Sans rancune une fois de plus, et j'espère être de la partie en 2010 pour ce joli slalom Wink

Un copain a filmé et il devrait faire un montage pour mon site, j'en reparlerai sur ce forum Wink

Par contre si tu retrouves le blog où se trouvaient mes photos, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye.over-blog.com
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: !!   affiche du slalom de Berck Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

Je te tiens au courant pour le blog si je lui met le grappin dessus. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche du slalom de Berck Empty
MessageSujet: Re: affiche du slalom de Berck   affiche du slalom de Berck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche du slalom de Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLALOM DE BERCK
» slalom de Berck
» slalom de Berck 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: Evénements sportif :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser