Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triste anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Triste anniversaire   Triste anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:49

Dans quelques jours, ce sera le triste anniversaire de la disparition du grand Jimmy Mannessier.
Ses passages "a fond", son coup de volant, sa bouille sympathique nous manque cruellement.
On t'oublie pas l'artiste !!



Triste anniversaire Bethun10
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Admin
Admin
Vianney


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/11/2007

Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire   Triste anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Oui Jimmy Crying or Very sad c'est vraiment triste.

On à déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots c'était vraiment un gars abordable et trés sympa.

Aprés une grosse frayeur avec sa saxo VTS n'est ce pas Marco!!

Triste anniversaire Img1171kz1
Revenir en haut Aller en bas
https://berckautoclub.forumpro.fr
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire   Triste anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:01

Ah tu m'etonnes !!!
Je me souviens de deux passages de Jimmy ( entre autres )
Touquet 99 Jimmy, est inscrit au challenge (ou volant) SAXO.
Départ de l'ES de St Josse, aprés 300 m, la saxo mord dans la corde (de l'herbe !!) et le cul fait droite-gauche-droite-gauche, et puis elle part en tonneaux, pour finir contre un poteau en béton, l'équipage sort indemne, Jimmy regarde l'auto et nous dit en rigolant : P..... !! avec le N° 51, on va croire que je suis sponsorisé par Ricard, j'en veux plus de ce n°.
Triste anniversaire 12_30_12

Ensuite il y a eu cette speciale, dont tu parles( toujours au Touquet, en 2003) à Thubeauville, entre la ferme et le C.A.T.Je faisais des photos et j'avais déja vu Jean Ragnotti ,( qui ouvrait ) de trés trés prés affraid
Quand arrive le 52, Jimmy bien sur !!, sortie de G90 en devers, et bein Jimmy l'a pris à sa façon, résultat; plus de rubalises, plus de piquets sur une centaine de métres, plus de phare, plus de rétro ni pare-chocs quelques spectateurs pas tres bien placés, qui ont du changer de slip aprés Laughing



Triste anniversaire 12_30_11

Et puis un cameraman amateur (un certain Vianney, je crois !!) qui a vite détaler affraid


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire   Triste anniversaire Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:27

Et puis, il y a cette vidéo que tout le monde connait, sortie de route avec la mitsubishi.
C'est ça qui me fait hurler, quand on voit les croutes que Jimmy se prenait et qu'il en sortait indemne, et puis ce retour de réveillon maudit, ou il avait la place du passager, la plus mauvaise, surtout ce matin là , et puis là, il n'y avait pas d'arceau.
https://www.dailymotion.com/video/x25c6a_sortie-mannessiermitsubishi-rallye_auto

Et puis deux autres souvenirs: quand j'ai copiloter au Touquet 2004, on est arrivés au verif' techniques en même temps que Jimmy et Tibo, et comme sous le barnum, c'était étroit, je l'ai laissé passer, il m'a mis une petite tape amicale dans le dos en me disant: merci ! c'est gentil, on va faire vite !!
Et puis le Touquet 2001, ou, au parc fermé, Jimmy m'avait offert sa plaque de rallye.Cadeau inestimable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire   Triste anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire gh racing
» bon anniversaire
» bon anniversaire
» bon anniversaire VIC
» bon anniversaire !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: La vie du club :: 1 an de plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser