Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

!!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! Empty
MessageSujet: !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!!   !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:12

cheers

Mesdames et Messieurs !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! 759692 c'est aujourd'hui qu'un événement planétaire se produit : plus fort que la chute du mur de BERLIN, plus incroyable que la double main de Thierry HENRY, c'est aujourd'hui que MONSIEUR Jocelyn fête ses ....................ans !!! affraid
En raison d'une coupure involontaire de nos serveurs, nous sommes dans l'impossibilité de vous communiquer l'age de Mister ADONF !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! 708686

Mon cher Jocelyn, je te souhaite un très bel anniversaire, je ne me fais pas de soucis pour l'arroser, tu dois avoir un joli stock !!!!!!!!! !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! 190637 et le vrai pinard.

Samedi, mister ADONF nous invite pour la mega teuf !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! 575785 à condition de répondre à la fameuse question !!!!!!

Que buvait Mister ADONF, lorsque le mur de Berlin fut abattu en 1989, à 20 H 11. Attention cette boisson est originale !!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

!!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!!   !!! bon anniversaire mister ADONF !!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:36

je crois que tu as oubliés quelques points supplémentaires pour annoncer son age.......................................................................
non je rigole

BON ANNIVERSAIRE JOJO
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! bon anniversaire mister ADONF !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adonf
» anniv adonf
» UN PTI BEURRE DES TOUYOUS ADONF
» bon anniversaire VIC
» Triste anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: La vie du club :: 1 an de plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser