Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Fabrice

Aller en bas 
+2
gui205r
seve
6 participants
AuteurMessage
seve
Membre du Club
Membre du Club



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Hucqueliers
Date d'inscription : 22/11/2007

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:15

salut fabrice
et voila encore 1 an de plus.
alors très joyeux anniversaire joyeux anniversaire Fabrice 708686
bisous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tmcseverinestephane.skyrock.com/
gui205r
Membre du Club
Membre du Club
gui205r


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/12/2007

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

joyeux annivesaire fabrice joyeux anniversaire Fabrice 708686 joyeux anniversaire Fabrice 245230
alors les fameuses questions pour etre invites a la fete :
-quel est le niveau de la batterie de son appareil photo actuellement?
-la memoire de son appareil photo est remplie a combien de pour cents?

et l question pour departage tout le monde sinon c est trop facile:
-quel est le poids exact de son appareil photo avec le zoom la sangle et la batterie pleine a 50 % ?

BONNE CHANCE A TOUS

LES GAGNANTS SERONT RECUS CHEZ FABRICE POUR UNE GRANDE FETE
MERCI D AVANCE FABRICE joyeux anniversaire Fabrice 575785

joyeux anniversaire Fabrice 207435 joyeux anniversaire Fabrice 843324

PS: nous aussi on sait le faire ta vu

Revenir en haut Aller en bas
pioute
Membre du Club
Membre du Club
pioute


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : outreau
Date d'inscription : 03/03/2008

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:21

bon anniv fabrice joyeux anniversaire Fabrice 708686 on va encore boire un coup joyeux anniversaire Fabrice 190637 joyeux anniversaire Fabrice 190637 on arrete pas joyeux anniversaire Fabrice 843324
si on repond bien au question et qu'on est invite on peu venir deguiser j'espere joyeux anniversaire Fabrice 245230 joyeux anniversaire Fabrice 245230 joyeux anniversaire Fabrice 245230 joyeux anniversaire Fabrice 245230 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
sport-action
Membre du bureau
Membre du bureau
sport-action


Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:52

Bon alors que dire de cet homme, bon, aimable, courtois, serviable comme personne, toujours affable,toujours présent, un copain comme il n'y en a trés peu, un "poids lourd" dans le clans de mes trés bon copain, photographe hors concours, un 007 lol, un commissaire de piste hors challenge,
Bref, je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi dire de lui, alors simplement


BON ANNIV FABRICE

de la PART de FRANCOIS et NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

bonne anniversaire fabrice dit marco pourquoi ce peusdo je sait pas en tout cas je sait la passion que tu as et merci de faire fonctionner ce site a bientot ,daniel et cedric joyeux anniversaire Fabrice 424497
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Merci les potos !!!!!!!!!   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

cheers Comme disait le grand Georges (Brassens)
"les copains d'abord !!!!

Merci beaucoup les copains !!! joyeux anniversaire Fabrice 207435 quel plaisir de recevoir vos messages, ça me fait très bien beaucoup plaisir jocolor
Alors pour répondre aux quelques questions:

-Mon surnom : Marco : cela date d'à peu prés 22 ans affraid (déjà ??) A l'époque je regardais en boucle un film avec Aldo Maccione, et dans ce film, il y avait Aldo et Marco, et comme je connaissais les répliques du film par coeur, j'ai eu le droit à ce surnom !!!!

Heureusement que c'était pas les "TELE TUBBIES", sinon j'aurais eu le droit à: PO ou LALA,ou DINKY WINKY joyeux anniversaire Fabrice 843324 joyeux anniversaire Fabrice 843324

Et puis , quand je peux , j'essaye d'être sur les compét' ou vous êtes, et je m'éclate derrière mon objectif, en essayant de vous en faire profiter un maximum, ça aussi c'est que du bonheur joyeux anniversaire Fabrice 312275

Mister PIOUTE, eh bien, il faut que tu saches qu'on à déjà attaquer les bouteilles en vous attendant, mais de façon très modérée, c'est à dire un seul verre !!! tiens v'la la preuve !!

joyeux anniversaire Fabrice Sans_t14

Tu veux venir déguiser, c'est sans problème, sinon tu viens comme tu es !!
remarque !! c'est pareil !! joyeux anniversaire Fabrice 843324 joyeux anniversaire Fabrice 843324


Quand à Guillaume, je te félicite de cette très bonne initiative.
Les futurs vainqueurs seront accueillis chez moi pour une petite fête qui se déroulera dans le jardin, barbecue etc,etc,etc,....boissons, MAIS toujours avec modération.( ci-joint, une photo de 2008)

joyeux anniversaire Fabrice Poef10

MERCI , LES AMIS, ET A BIENTOT joyeux anniversaire Fabrice 207435 joyeux anniversaire Fabrice 575785 BIG BISOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Fabrice Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Fabrice   joyeux anniversaire Fabrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIEL
» joyeux anniversaire STEF
» Joyeux Anniversaire Cedric
» Joyeux anniversaire Guidi 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: La vie du club :: 1 an de plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser