Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire francois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui205r
Membre du Club
Membre du Club
gui205r


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/12/2007

bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: bon anniversaire francois   bon anniversaire francois Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:11

tout est dans le titre :
bon anniversaire francois a bientot bon anniversaire francois 708686 bon anniversaire francois 245230
Revenir en haut Aller en bas
pioute
Membre du Club
Membre du Club
pioute


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : outreau
Date d'inscription : 03/03/2008

bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire francois   bon anniversaire francois Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

bon anniv' bon anniversaire francois 708686 bon anniversaire francois 245230 bon anniversaire francois 190637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: le charolais prend un an de plus   bon anniversaire francois Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:52

bounce Joyeux anniversaire François cheers

Il bonifie avec le temps, l'expérience a fait de lui un homme sage, un bon père, un bon copain. scratch

MAIS GAREZ VOUS !!!! CAR SUR L'ASPHALTE, C'EST UNE BÊTE ASSOIFEE DE VITESSE ET DE VICTOIRES, IL EMPORTE TOUT SUR SON PASSAGE, C'EST UN FOU DE SPORT AUTOMOBILE.
bon anniversaire francois 843324 bon anniversaire francois 843324

A bientôt François. bon anniversaire francois 424497 bon anniversaire francois 207435

bon anniversaire francois 708686 bon anniversaire francois 575785 bon anniversaire francois 245230
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: Question subsidiaire   bon anniversaire francois Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:50

La fameuse question subsidiaire pour être invité au repas d'anniversaire de François scratch

Quelle était la marque, le type de la première voiture que François à conduite, et de quelle couleur était elle ,quelle était son immatriculation ???


A GAGNER : une semaine pour deux personnes, à DUBAÏ, en pension complète dans un hôtel 5 ***** dans la suite royale, avec piscine, sauna, jacusi, salon de massage, chauffeur particulier avec limousine, déplacement en hélicoptère privé etc etc etc .... bon anniversaire francois 207435 affraid

** Seul le déplacement reste à votre charge.


Dernière édition par Marco le Jeu 10 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sport-action
Membre du bureau
Membre du bureau
sport-action


Nombre de messages : 42
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire francois   bon anniversaire francois Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:25

Moi Moi je sais monsieur
est ce que je peux repondre ?????????????

enfin, je vous remerci beaucoup pour ces messages qui me vont droit au coeur et me font grand plaisir

Alors, je voulais vous donner rendez vous aux routes du nord, mais malheureusement nous sommes forfait pour des raisons prof.
Alors rendez vous à croix le 15/03 mais surtout début avril pour le vervin et neuchatel en bray.

ENCORE MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire francois Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire francois   bon anniversaire francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» bon anniversaire VIC
» bon anniversaire
» bon anniversaire !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: La vie du club :: 1 an de plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser