Berck Auto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Berck Auto Club

Forum du club et de tous les passionnés de sports mécaniques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 resumer du rallye de la lys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

vendredi soir nous sommes accueilli comme des roi chez laurent desquiret qui nous a offert sa cour pour l essai l auto encore merci passage au verif ras 92db cool, samedi matin on prend l auto chez laurent et lorsque je braque a droite il y a un bruit de cardan les boules il sont neuf alors je dit a ced on finira pas la premiere es au parc j en parle a sebastien lecerf et il me dit de ne pas m inquiter cé surement l autobloquant ca me rassure un peu cool , premier es on se dit on va rouler cool juste pour apprendre l auto tout se passe bien a savoir il pleut tres fort puis ds un doite caché il y a une chicane de plus avnt le depart je dit cé la qu il faut faire attention et boom en pleine face on tape le ballot qui recul de 5 metre la je me dit cé fini je surveille la t° l auto ne chauffe pas juste un peu d accessoire le radiateur na rien ouf les autres es se passe bien juste que les freins sont puissant et je freine toujour trop tot content d etre la le samedi soir a la 54 émé place et 2 eme de gr a le dimanche l auto me plait on ameliore les chronos juste que ds la deuxieme boucle au depart de roquetoire l auto ne depasse pas les 5000trs bizarre on fait donc rombly et on perd beaucoup de temps et on lache la 2 place de groupe degouter au parc on regarde le moteur mais je trouve pas le probleme on decide d abandonner pour ne pas agraver la chose mais je sais que cé pas le moteur au ralenti il tourne bien donc voila premier rallye avec l astra et premier abandon depuis que je roule on est pas trop decu on a deja bien rouler pendant cé 2 jours et j aime bien cette auto pas decu bravo a xavier sur le podium et le mardi suivant cedric a trouver la panne il m etonne c etait le debimetre qui etait hs changer l auto marche bien de nouveau voila prochain rallye le jules vernes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
pioute
Membre du Club
Membre du Club
pioute


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : outreau
Date d'inscription : 03/03/2008

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

decu pour vous les gars Crying or Very sad ca ira mieux au prochain le principal c'est que tu te sente bien avec l'auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gh-racing.com
Marco
Membre du bureau
Membre du bureau
Marco


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 12/11/2007

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

C'est pas de bol et puis en même temps pas de grosse panne méchante, mais bon c'est toujours des frais engagés, recos, inscription, essence etc etc.

Pour une première prise en main, en condition réelle, c'est encourageant resumer du rallye de la lys 312275 et je suis sur que les prochains résultats nous donnerons raison.

Alors !!! vivement le ,prochain rallye resumer du rallye de la lys 424497

Et Cédric n'a pas fini de nous surprendre resumer du rallye de la lys 508756 comme quoi des fois il peut etre sérieux resumer du rallye de la lys 843324
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

merci les gars le prochain sera le jules vernes
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
adonf

adonf


Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

On m'avait dit que c'était plus grave... Suspect
Tant mieux pour vous resumer du rallye de la lys 312275
RDV à Amiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsdam
Membre du Club
Membre du Club
rsdam


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : rang du fliers
Date d'inscription : 13/11/2007

resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://danyel62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





resumer du rallye de la lys Empty
MessageSujet: Re: resumer du rallye de la lys   resumer du rallye de la lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumer du rallye de la lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye de la lys
» Rallye de la LYS
» 205 rallye
» rallye de la LYS
» Rallye de la Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berck Auto Club :: Evénements sportif :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser